Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guylou Créa
11 août 2011

Restauration d' un pupitre

voilà je l' ai enfin terminé, il pourrissait dans mon jardin sous la pluie le vent, les araignées que je détestent (lol)

voici ce que j' en ai fait......

Avant il était bleu comme le fond 

30552

Peinture et mosaïque avec incrustration d' un encrier 

30554

Et voilà terminé

Petit rappel de la fleurs mosaïque et peinture ardoise

vous en pensez quoi???

IMGP0002 (Small)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail j'adore bravo ma belle; bisous
Répondre
M
félicitations pour cette superbe restauration !!! tu es une pro et beaucoup ont t'envier !!!<br /> gros bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ton recyclage ! et merci pour ton com sur mon blog. Bises
Répondre
Z
la classe ma cop<br /> bravo a toi tu es championne <br /> bisous d Annecy ou il fait chaud <br /> za za za bou
Répondre
C
Superbement bien restauré ; il est beau. Bravo<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Guylou Créa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité