Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guylou Créa
31 juillet 2012

Bracelet Spirale crochetée

voici un petit perlage de ce mois, c' est vrai depuis que j' ai repris le travail je n' ai plus trop le temps pour penser à mes loisirs préférés

j' ai réalisé ce bracelet selon une grille  de Peetjes 

en rocailles de 11 trois couleurs

 

IMGP0009 (Small)

merci d' avoir regardé à bientôt pour d' autres posts.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie , ta spirale ! j aime beaucoup tes finitions , je note ! bises
Répondre
C
Bravo ma cop il est super ton bracelet, bisous
Répondre
T
On ne peut pas tout faire et bien faire! ta spirale est superbe!un joli travail! bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
magnifique<br /> <br /> sublime terribe <br /> <br /> beau quoi <br /> <br /> bravo ma cop<br /> <br /> bisous
Répondre
Guylou Créa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité