Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guylou Créa
5 août 2012

Bracelet Macramé les fleurs et le Papillon

Voici quelques bracelets réalisés suite à un Atelier arts Plastiques organisé à mon Travail

Nous avons passé un excellent moment merci les filles, je remercie particulièrement la collègue qui a eu la gentillesse

de nous faire partager son savoir et surtout sa patience 

Bracelet Macramé Papillon

Macramé les fleurs

merci d' avoir regardé à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série et c'est super original bises
Répondre
C
une bien belle série ! avec pour moi , une tite préférence pour le papillon , mais ils sont tous trés beaux ! je suis contente que tu reprennes du poil de la bète !hi!hi!hi!
Répondre
M
waouhhh super original !<br /> <br /> bravo
Répondre
Z
Top classe <br /> <br /> Bravo ma cop
Répondre
Guylou Créa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité