Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guylou Créa
14 avril 2011

TAGUEE ...................................

J'ai été taguée par mon amie Mira

http://miraperles.canalblog.com/

 je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi

celà me touche énormément

gros bisous mon amie

 

TAG_Stylish_blogger_award

voici les règles à suivre :

1 - remercier la personne qui m'a décerné ce prix : fait

2 - mettre le logo sur mon blog :  fait

3 - mettre le lien vers le blog de la personne qui me l'a envoyé : fait

4 - dire 7 choses sur moi :?????????????

bien je ne suis pas très parlante en ce qui me concerne

voici les 7 personnes que j'ai choisi

MAMIECHANTAL

VYOLINA

KRISTIE

ANGELIQUE

FRAMBOISE SAUVAGE

RUBIS63

CATHY



 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de prendre ton message et te remercie de me décerner ce prix ; c'est sympa.<br /> Nous rentrons d'une semaine passée dans le sud pour y voir ma famille. <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
tu es une super cop's ! toujours prête à rendre service et ça vaut de l'or !!!! normal que je te décerne un prix !!!!<br /> gros bisous
Répondre
Z
ho la coquine tu es une pipellette !!!!!!!!<br /> une superbe copine, bien patiente pour m' expliquer le perlage !!!!!<br /> gros bisous a toi
Répondre
Guylou Créa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité