Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guylou Créa
27 septembre 2011

Atelier

 

annonce-de

 

Le Dé à coudre

Les petites conditions sont :

1. s'inscrire à la newsletter de ce blog pour avoir accès aux différents fichiers

2. vous inscrire ci-dessous en laissant un message

3. relayer l'info avec cette image et placer le lien http://tutorielsperles.canalblog.com/

Sur la photo, je l'ai accompagné d'une bobine assortie,
il peut servir également à une petite collection etc.

J'espère que cette nouvelle création vous plaira 
et que vous me rejoindrez nombreuses ...

 PERSO IL ME TENTE BIEN CE PERLAGE

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je me suis inscrite également et j'ai même commandé mes dés ..... l'autre fois je me suis fait piéger !!!<br /> merci encore pour les merveilleux moments passés ensemble<br /> gros bisous ma cop's
Répondre
Z
bienvenue au club <br /> bisous
Répondre
Guylou Créa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité